top of page

Vous avez vos jouets d'occupation mais êtes à court d'idée?

Pas de panique! Starfire arrive à la rescousse!

Voici quelques petites recettes et idées pour varier les goûts et les bienfaits sur les tapis de léchage et dans les jouets d'occupation. Les recettes ont été testées & approuvées par Starfire & Robin en personne !

IMG_3268.jpg

Les basiques
 

Logo GG fond blanc_edited.png

Commençons par la simplicité. Vous avez plein de bonnes choses en cuisine mais ne savez pas quoi mettre sur un tapis?

La purée de cacahuètes bio

Véritable arme de léchage massif, la purée de cacahuètes est très appétante. Sa texture accroche et permet de rendre un peu plus long le temps de léchage.

A donner avec parcimonie, et vérifier que votre chien n'y est pas sensible!

Mais attention, on oublie les "beurres" de cacahuètes, tout ceux qui sont concentrés en sucre, en huile de palme, et sont donc fortement déconseillés pour nos amis à 4 pattes. On leur préférera du beurre d'arachides bio.

Le fromage blanc 0%

Grand classique du tapis de léchage, le fromage blanc est facile à étaler, appétant, on le trouve partout: bref c'est un must have du frigo!

La pâtée

Il peut s'agir de sa ration de pâtée toute préparée, mais aussi d'une de nos pâtées AYKA à mixer avec du fromage blanc 0% pour que la texture soit facilement applicable sur le tapis.

 

On évite les mousses de canard ou autres pâtés destinés à la consommation humaine, qui sont, en plus d'être très transformés, beaucoup trop gras pour nos poilus!

La suite très bientôt <3

bottom of page